Bienvenue sur le site des CEMEA AUVERGNE
Vous êtes ici : Accueil » Culture » Annulation du festival de théâtre de rue d’Aurillac 2020

Annulation du festival de théâtre de rue d’Aurillac 2020

D 29 avril 2020     H 14:07     A Isabelle Wattenne     C 0 messages


agrandir

La 35ème édition du festival internationale de théâtre de rue d’Aurillac était prévue du 19 au 22 août 2020.

Suite à l’annonce du gouvernement le mardi 28 avril, les manifestations et rassemblements publics de plus de 5000 personnes ne sont pas réalisables avant le mois de septembre.
La 35ème édition du festival international de Théâtre de Rues d’Aurillac est donc annulée. De fait, l’accueil et l’accompagnement proposés par les CEMEA ne pourront avoir lieu.
Nous ne vivrons pas, avec le public que nous accueillons au lycée Monnet et Cortat, ces rencontres, cette vie collective faite de rencontres, d’échanges parfois informels au début d’un café ou d’un verre, de partages de ressentis après un spectacle.
Nous le regrettons bien sûr mais nous serons ravis de retrouver, lors de la prochaine édition du festival en 2021, notre public, les compagnies, les familles, les jeunes qui choisissent de passer un séjour à Aurillac, plus que jamais motivés et soucieux de proposer l’accueil qui correspond à nos valeurs d’éducation populaire et d’éducation nouvelle.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message